le 21-02-2022 10:21 - dernière modification le 21-02-2022 15:20 par Matthieu_R
bonjour
j'ai une puce Sosh Série Limitée 80 Go pour mon boitier 4G (pas de fibre ou autre dans mon village)
je suis en télétravail 4 jours/sem, le débit était excellent jusqu'à vendredi, depuis le débit est catastrophique
j'ai testé avec la puce Orange de mon boulot dans mon boitier 4G, et là le débit est de nouveau excellent
il n'y a qu'une antenne au village : N° identification : 648065 Adresse : STE BAUME CSEC
y a t il un problème sur le réseau 4G Sosh ?
merci
le 21-02-2022 10:29
je m'auto-réponds
en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go
un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu
sujet clos donc
le 21-02-2022 10:29
je m'auto-réponds
en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go
un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu
sujet clos donc
le 21-02-2022 15:22
Bonjour @freenod
Ravi que vous ayez identifié la cause de vos ralentissements.
Un SMS est censé vous parvenir a 80% puis à 100% de votre enveloppe consommée.
En ce qui concerne les incidents réseaux, ceux-ci peuvent-être consultés ici : Info couverture mobile - Assistance Orange
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Matthieu