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Débit 4G catastrophique depuis 3 jours

freenod
Sosheur junior

bonjour

j'ai une puce Sosh Série Limitée 80 Go pour mon boitier 4G (pas de fibre ou autre dans mon village)

je suis en télétravail 4 jours/sem, le débit était excellent jusqu'à vendredi, depuis le débit est catastrophique

j'ai testé avec la puce Orange de mon boulot dans mon boitier 4G, et là le débit est de nouveau excellent

il n'y a qu'une antenne au village : N° identification : 648065 Adresse : STE BAUME CSEC

y a t il un problème sur le réseau 4G Sosh ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

freenod
Sosheur junior

je m'auto-réponds

en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go

un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu :PasDrole:

sujet clos donc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

freenod
Sosheur junior

je m'auto-réponds

en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go

un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu :PasDrole:

sujet clos donc

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @freenod 

 

Ravi que vous ayez identifié la cause de vos ralentissements.

Un SMS est censé vous parvenir a 80% puis à 100% de votre enveloppe consommée.

 

En ce qui concerne les incidents réseaux, ceux-ci peuvent-être consultés ici : Info couverture mobile - Assistance Orange

 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

 

Matthieu