Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
j'ai une puce Sosh Série Limitée 80 Go pour mon boitier 4G (pas de fibre ou autre dans mon village)
je suis en télétravail 4 jours/sem, le débit était excellent jusqu'à vendredi, depuis le débit est catastrophique
j'ai testé avec la puce Orange de mon boulot dans mon boitier 4G, et là le débit est de nouveau excellent
il n'y a qu'une antenne au village : N° identification : 648065 Adresse : STE BAUME CSEC
y a t il un problème sur le réseau 4G Sosh ?
merci
je m'auto-réponds
en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go
un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu
sujet clos donc
je m'auto-réponds
en parcourant les options de mon compte j'ai vu que le débit était réduit car j'ai consommé mon enveloppe 80Go
un mail automatique pour me prévenir aurait été le bienvenu
sujet clos donc
Bonjour @freenod
Ravi que vous ayez identifié la cause de vos ralentissements.
Un SMS est censé vous parvenir a 80% puis à 100% de votre enveloppe consommée.
En ce qui concerne les incidents réseaux, ceux-ci peuvent-être consultés ici : Info couverture mobile - Assistance Orange
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !