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Débit 4G très mauvais

Bonjour,
J'ai souscrit le forfait sosh à 19,99€ (4,99€ avec le code promo cocorico), après avoir été chez BandYou plusieurs années.
Maintenant je commence à regretter mon choix car le debit est très mauvais.
Je suis rarement en 3G+.
- Chez moi impossible de me connecter sans avoir à activer le wifi (je ne l'active jamais)
- À mon travail, c'est très lent. Les pages Web mettent bcp de temps à s'afficher ou finissent par une page blanche.
Je suis Samsung Galaxy S5.
Pouvez-vous vérifier ma ligne svp?
Merci par avance.
11 réponses11
J'ai cliqué sur le lien mais je ne suis dans aucun des cas.
J'arrive bien à me connecter à internet mais le debit est très mauvais.

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,
J'ai échangé avec un conseiller sosh via le chat qui m'a fait réinitialiser les paramètres de connexion mais sans effet...

Bonjour 

 

recontactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment accéder au chat.

On dirait que tout est fait pour ne y accéder.

Un truc de dingue; j'ai passé 1h à essayer de le trouver mais sans succès.

 

Merci pour votre retour.

Cdlt,

Je viens de me reconnetcer au chat mobile pour demander l'accès au chat via un poste de bureau, le conseiller m'indique de me connecter à mon espace client et de cliquer sur:

 

Offres et options => en bas de la page tchattez avec un conseiller

Sauf que, en bas à droite, j'ai Aide et contact où je dois saisir une demande. Je suis alors systématiquement dirigé vers le forum d'entraide.

 

Réseau de mer**, site de mer**, assistance de mer**.

Pour moi Sosh c'est fini.

A mon retour de vacances je change d'opérateur ainsi que tous les membres de ma famille, proche et autre (~10 lignes).

Vu votre amabilité. 

 

Bye bye. 

 

Profitez quand même de vos vacances :ClinDoeil:



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L'amabilité a des limites cher Monsieur,

Sosh se f**** de la ****** du monde.

J'ai reçu un MMS ce matin, il est encore affiché: Téléchargement en cours...


Si cela n'est pas se f********** de la ****** du monde, je ne vois pas ce que ça peut être.

Le dernier conseiller m'a déconnecté du chat sans avoir répondu à ma question...

Comment voulez-vous être aimable.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]