Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Décaler date de portabilité

Bonjour 

Ayant souscrit une offre mobile le 5 mai, J'ai aujourd'hui obtenu un sms m'indiquant que mon code Rio n'était pas valide. Mon ancienne carte SIM étant cassée, je suis dans l'impossibilité de joindre le 3179 pour obtenir le code Rio correct de ma ligne et je suis tributaire de la poste le temps qu'elle m'envoie une nouvelle carte SIM de mon ancien opérateur... (seul moyen pour moi de

récupérer mon Rio car mon ancien opérateur refuse de me le délivrer par téléphone ou par mail) . est-il possible de décaler la date de portabilité prévue le 16 mai?? Si oui quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avance!

6 réponses6

Bonjour @Malonie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Malonie 


Je prends en charge le traitement de votre demande 


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Malonie 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande 

 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné. 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.,

 

Saida.

 


Bonsoir,

on m'a dit par chat que je pourrai faire la démarche une fois que je recevrai mon code Rio même si elle arrive après le 16 mai , ce que je redoute justement (j'attends la carte SIM de mon ancien opérateur par la poste) et que j'ai 40 jours à compter de ma souscription pour le faire. Est-ce vrai?  Dans tous les cas je n'arrive pas à vous répondre et à vous donner les informations par message privé... merci

bonjour @Malonie 

 

vous êtes bien identifié avant de cliquez sur message privé dans le message de @SaïdaB ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

bonjour @Malonie 

 

vous êtes bien identifié avant de cliquez sur message privé dans le message de @SaïdaB ?


Oui j'ai vérifié ...

Cela devrait donc fonctionner. 
sinon essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés