Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai dépassé pour activer ma carte sim

Bonjour,

 

J'ia dépassé de quelques heures le délai pour activer ma carte SIM. Impossible de l'activer maintenant. Comment faire?

2 réponses2

Bonsoir

Moi je l'ai activé après la portabilité mais malgré que l'on m'a  confirmé la prise en compte toujours pas actif. Je peux que recevoir les appels mais pas émettre. Comment régler le problème ? Merci 

Bonsoir

Personnellement j'ai dû activer ma Sim vers 19h45...

Et cela s'est activé je pense vers 21h...

En tout cas, de ce que j'ai compris il faut éteindre et rallumer le téléphone... Le laisser éteint suffisamment longtemps.

Mon problème s'est débloqué... J'ai pu émettre des SMS et appels... Ce qui n'était pas possible avant.

Bonne soirée.