Discussion de forum

BreiZhelle
So sosheur
26-11-2018
Résolu

S.O.S : Délai d'activation dépassé

Bonjour à tous,

La boîte Sosh et le décodeur sont bien arrivés à la maison comme convenu. La date d'activation annoncée était le samedi 24 novembre et nous sommes lundi soir 26 et je n'ai toujours pas reçu de sms d'activation. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et où en est la ligne s'il vous plaît ? Merci pour votre réponse. :Content:

24 Réponses

LaetitiaAnd
    Sosheur occasionnel
    Bonjour,
    Toujours pas de message de confirmation pour moi aussi... Je n'arrive à joindre personne par téléphone.
    Pouvez vous m'indiquer ou se trouve le service de chat pour contacter un conseiller svp ?
      LaetitiaAnd
      Sosheur occasionnel

De plus j'essaye de rentrer dans mon espace client pour vous contacter mais mon code ne fonctionne pas alors que j'ai tout remi à jour plusieurs fois. 

Jess_
    Webconseiller

Bonsoir BreiZhelle 

Je vous ai répondu en message privé. 

Jess_

BreiZhelle
      So sosheur

Bonjour Jess_ et merci à vous et vos collègues pour votre aide. J'ai bien pris note suite à votre message privé que je devrais avoir mes services d'ici 7 jours et vous en remercie. 

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

BreiZhelle n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ici en fin de semaine pour un suivi.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu

BreiZhelle
      So sosheur

Bonjour Matthieu_R je reviens vers vous plus vite que prévu car j'ai une explication à ce problème. Ma ligne a été écrasée par un autre opérateur qui installé la ligne de quelqu'un d'autre (dont j'ai le nom et la facture !). Elle a été rendue à son propriétaire mais je n'ai plus mon numéro orange apparemment. Puis-je vous envoyer les détails par MP ?

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour BreiZhelle et navré pour le délai de réponse.

Je vois que le tchat, contacté cet après midi, a fait une relance en direction de services techniques.

Je vous présente nos excuses pour ce retard dans la livraison de votre accès internet, et vous remercie de votre patience.

Matthieu

BreiZhelle
      So sosheur

Bonjour Matthieu_R et merci pour votre intérêt. 

Oui j'ai recontacté tout à l'heure le tchat en désespoir de cause. J'espère que tout cela sera vite réglé. Je laisse le post ouvert en attendant et je viendrai le fermer quand tout sera rentré dans l'ordre.

Yan-
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour BreiZhelle 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

BreiZhelle
      So sosheur

Bonjour Yan-,

Merci de prendre en charge ce problème. Je vous ai répondu par MP il y a deux jours comme demandé. Avez-vous des nouvelles du problème ? Où en est-on de la mise en service ?

Il s'agissait d'une migration Orange vers Sosh donc les services fontionnaient déjà avant. Dois-je faire des démarches pour revenir vers Orange ??? 

BreiZhelle
        So sosheur

Bonjour Yan- 

Nous sommes le 10/12 et je n'ai toujours aucune nouvelle de vous ! Mais que ce passe t-il ??? 

Où en est cette activation ? C'est imvraissemblable que personne ni sur le chat ni sur le forum ne puisse répondre. Sur le 3976 un robot vocal me renvoi ici !

Steph73660
    Apprenti sosheur
    Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai dû installer manuellement ma box ( voir notice ) cela a fonctionné de suite aucun soucis depuis
      BreiZhelle
      So sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse. Cela n'a rien à voir avec une installation manuelle ou pas. Il y a un problème c'est certain.

Est-ce qu'un technicien peut répondre s'il vous  plaît ?

[Edit : J'ai recontacté le service client par chat, le service technique va me joindre sous 72h pour régler le problème. Et j'espère que ce sera le cas cette fois ! :TireLaLangue:]

BreiZhelle
        So sosheur

C'est de nouveau moi pour signaler qu'aucun personnel du service technique ne m'a contacté comme annoncé lundi dernier.

Demain cela fera 3 semaines que le délai d'activation est dépassé ! Un conseiller pourrait-il me répondre s'il vous plaît ? La situation est difficile là !

Merci pour votre aide.

Mariellecj
      Sosheur hyperactif

Steph73660

Et si vous branchez vos appareils ça dit koi ?

Perso, j'ai pas attendu de recevoir le sms et ça a fonctionné 1 semaine avant la date d'activation de mon suivi

Bon courage

BreiZhelle
        So sosheur

Bonjour Mariellecj Merci pour votre intérêt ! 

La boîte Sosh me dit que la connexion orange n'est pas reconnue ou une phrase du genre. 

Hier le service "Chat" m'a confirmé qu'il y avait eu un incident empêchant l'activation mais ne m'a pas donné de date de résolution ! 

Steph73660
    Apprenti sosheur
    Ce matin j'ai contacté sosh par chat, j'ai reçu mon sms d'activation 3 heures après ! Je viens de tout installer, tout marche nickel !
    Contactez les !
    J'espère que tout rentrera dans l ordre pour vous aussi :)
      BreiZhelle
      So sosheur

Merci Steph73660 pour ta réponse, je vais tenter par chat car ce n'est toujours pas activé ! 

Belle journée à toi.

Steph73660
    Apprenti sosheur
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi ! Activation en cours ... cela devait être fait hier , le 26, je n'ai toujours pas reçu de sms de sosh pour activer ma box
    J'ai bien reçu mon contrat , retourné signé le même jour, j'ai reçu mes identifiants par courrier mais pas d'activation à la date convenue !
    Quelqu'un pour nous aider serait bien !