le 01-12-2021 14:47
J'ai fait l'erreur de demander la portabilité d'un numéro Free vers Sosh. Or, comme le montre ce forum, le process d'activation de carte Sim Sosh buggue.
Je n'ai pas réussi à activer la SIM fournie avant un départ pour 3,5 mois au Canada et me retrouve donc sans ligne Free et avec une ligne Sosh sans carte Sim activée.
Si je refais une demande de carte Sim à mon adresse en France, y a t-il un délai pour activer une carte SIM une fois reçue? Je crains de perdre mon numéro.
le 13-12-2021 11:07
Bonjour, J'ai contacté votre service par chat, comme indiqué, il y a 2 semaines. Après 1h45 de chat,deux semaines après, pas de nouvelle carte SIm chez moi. C'est inhumain comme expérience. Je vous ai donné mon numéro, pour ne pas tout mettre en public, et vous ne faites pas la démarche de regarder le dossier ?
le 13-12-2021 11:19
Voyez en PJ votre systeme, qui m'empêche toujours de vous écrire, avec ce message sur le nombre max de MP, alors que je n'en n'ai envoyé AUCUN.
Entre ce que vous écrivez et la réalité, il n'y a rien à voir. 😕