Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai pour recevoir un QR code à scanner pour une eSim

Bonjour,

je viens de prendre un forfait 40Go ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu mon QR code à scanner mais par contre j'ai bien reçu mon code d'activation.

Est-ce normal d'après vous ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour @LeMaldivien 

Je prends connaissance de votre message, et si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer le QRCode pour activer votre eSIM.


Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message prive contenant vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée, ainsi qu'une adresse mail autre que celle que vous avez indiquée lors de votre commande, sur laquelle recevoir le code.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour