Dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
13-03-2021
13:16
- dernière modification le
22-03-2021
10:20
par
moderateur_p2
Bonjour ,pourriez-vous m expliquer à quoi correspond la caution de 38 € demander sachant que j ai payer ma puce 10 € et que je paie mes factures par carte bancaire ?
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2021 10:53
Je pense qu'il doit y avoir une raison, cela peut venir du compte bancaire que vous utilisez pour le paiement, le mode de paiement ou si avant, vous avez eu une facture impayée ou en retard. Vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh: https://assistance.sosh.fr/
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2021 12:03
Bonjour @30092922Kc6
Vous n'avez pas opté pour le prélèvement sepa. Dans ce cas, une caution de 38 € est demandé (cf cga forfait mobile).
