annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation de l'option volte après quelques jours/semaines S10e

ValB1
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai contacté 4 fois sosh par tchat pour une activation de la volte à destination de mon s10e.

Après quelques jours, l'option se désactive (surement lors de l'actualisation du coeur de réseau qui semble bien déconner chez orange comme beaucoup le constatent).

Pouvez-vous me réactiver l'option une n-ième fois ? Et si possible de façon forcée et définitive, ça m'évitera de vous contacter tous les 3 jours ou toutes les 2 semaines pour réactiver le service.

 

Je vous remercie.

Bien cordialement.

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @ValB1,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Votre mobile a t-il été acheté en France ou vient-il de France?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !