Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Désactivation du répondeur

Bonjour,

Je souhaiterais désactiver la fonction "répondeur" sur ma ligne. J'ai cru comprendre que ce n'était pas possible autrement qu'en passant par ce forum et en comptant sur l'âme charitable d'un modérateur, je tente donc ma chance. Merci d'avance.

Une suggestion au passage : s'agissant d'une demande courante, il pourrait sembler intéressant de mettre en place un formulaire dédié pour éviter de "polluer" le forum.


Solutions approuvées

@tYbau 

 

A priori, on peut le faire depuis son mobile :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

taper 4 annonce temporaire, sans dépôt de message.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @tYbau 

 

A ma connaissance, on ne peut pas la désactiver, seulement interdire le dépôt de message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Va pour l'interdiction de dépôt, c'est toujours ça  🙂 ! Mais sauf erreur on ne peut pas faire ça sans passer par le service client, si ?

@tYbau 

 

A priori, on peut le faire depuis son mobile :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

taper 4 annonce temporaire, sans dépôt de message.

Les messages privés seront supprimés.

Effectivement ça fonctionne, merci pour le "code de triche" 😊 !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés