Discussion de forum

Jean-Jacques59
Mini sosheur
25-08-2026
Résolu

Désactivation impossible de Mobile Connect

Bonjour,

Etant client Sosh, je n'ai plus du tout accès à la désactivation de Mobile Connect.

Cette étape me pénalise pour accéder à ma boite mail depuis le site d'Orange. Pourriez-vous me contacter afin de désactiver ce service s'il vous plait ?

Merci d'avance.

• Bonjour Jean-Jacques59 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

7 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonsoir Jean-Jacques59,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de compte client et mobile Sosh⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée !😊
    Sab

SabrinaD
    Webconseiller

Bonsoir Jean-Jacques59, 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, nous serons heureux de vous assister. 🤝

Excellente fin de journée.
    Sab

SabrinaD
    Webconseiller

Merci Jean-Jacques59 

Le service mobile connect n'est pas actif sur votre ligne mobile Sosh
    Quel identifiant inscrivez-vous pour vous connecter ? Adresse mail ou numéro de mobile ?

Sab

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Jean-Jacques59 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

Jean-Jacques59
      Mini sosheur

Bonjour,

N'ayant plus accès à "Mail Orange", j'utilise désormais  Outlook.

Merci pour votre aide.

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Jean-Jacques59, 
    Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
    Sachez que nous restons disponibles, si besoin.

Bonne journée, 
     Ju🌴