Discussion de forum
Date de début forfait
Bonjour
j'ai commander un forfait avec nouveau numéro aujourd'hui.
je voudrais que celui ci debute le 10mai, comment faire (c'est quand j'active la ligne que ca commence ?)?
Merci
6 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Vous n'avez pas le choix. C'est quelques jours après la date de réception prévue de votre sim que la remise à 0 se fera.
- nico4848Sosheur occasionnel
Ok je vais annuler la commande alors, et attendre un peu .
Quel intérêt ? Le prorata non consommé est remboursé...
Comment ca ?
Meme sur le chat sosh personne explique et j'ai que ca comme solution pour le moment pourtant c'est simple, je veux juste que démarre a un jour précis mon nouveau forfait et numero (et du coup facturation)
merci
Pour obtenir ce que vous voulez, vous pouvez tenter de commander vers fin avril. Ma dernière commande a été faite le 4/4 et j'ai une raz au 13.
"je veux" c'est bien, mais pas suffisant. Les opérateurs ont des procédures et pas forcément l'envie ou la possibilité (encore moins en ce moment) de coller aux désidérata et autres cas particuliers...
Oui c est ce que je vais faire, annuler et recommander vu que ce n est pas possible de décaler le début de forfait.
Contenu connexe
Gaffe aux offres mobiles, la date de portabilité et le début de la facturation ce n'est pas pareil..
Bonjour, Hé bé ça démarre mal avec sosh... Je n'ai même pas encore utilisé le service et je suis déjà déçu.... ça promet. Fin Juillet j'ai pris le forfait à 2€99 en indiquant une date portabilité ...Résolu7,2 kVues0like25Commentaires