Discussion de forum
Date portabilité
- 17-08-2020
Bon après avoir envoyé une alerte a Sosh sur Twitter... J'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que tout était pourtant bien actif... Mais mon numéro restant inexacte je doit recommandé une carte sim via l'application Sosh " dépanner "
Et ensuite j'aurais un remboursement pour les 10€ annoncé sur la commande.... C'est long quand même
Carte sim bien reçu et bien activé donc j'ai bien retrouvé le numéro lié à ma demande de portabilité. Voilà ;)
Bonsoir,
Auriez vous résilié chez Free ?
Bonsoir,
Ma ligne est bien résilié chez Free sans que je n'ai eu a faire quoi que ce soit.
Si je remet mon ancienne carte SIM, elle est bien inactive.
- joseph190115-08-2020Sosheur actif
- BoyerMa15-08-2020Sosheur junior
Non un Android...
J'ai activé ma carte en ligne et par téléphone pour être sûr avant la date de portabilité... Je pensais que ce serais bon...
- BoyerMa17-08-2020Sosheur junior
Bon après avoir envoyé une alerte a Sosh sur Twitter... J'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que tout était pourtant bien actif... Mais mon numéro restant inexacte je doit recommandé une carte sim via l'application Sosh " dépanner "
Et ensuite j'aurais un remboursement pour les 10€ annoncé sur la commande.... C'est long quand même
Carte sim bien reçu et bien activé donc j'ai bien retrouvé le numéro lié à ma demande de portabilité. Voilà ;)