Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Date portabilité

Highlighted

Bonjour,
Je viens de prendre une offre mobile Sosh avec portabilité de free à Sosh et je n'ai toujours pas accès à mon ancien numéro concerné par la portabilité.
J'ai pourtant fais le nécessaire pour la portabilité et j'avais une date d'activation au 14/08 entre 15h et 19h... Cependant aujourd'hui je suis toujours sur numéro provisoire...
Comment puis-je procéder pour récupérer ma ligne ?
Lorsque j'appelle mon ancien numéro je tombe sur un répondeur Orange mais je ne reçois rien. Pareil pour les SMS je ne reçois rien quand on essaie d'envoyer sur l'ancien numéro.
Parcontre je reçois tout sur le numéro provisoire....
J'ai absolument besoin de mon ancien numéro.


Merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bon après avoir envoyé une alerte a Sosh sur Twitter... J'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que tout était pourtant bien actif... Mais mon numéro restant inexacte je doit recommandé une carte sim via l'application Sosh " dépanner " 

Et ensuite j'aurais un remboursement pour les 10€ annoncé sur la commande.... C'est long quand même

Carte sim bien reçu et bien activé donc j'ai bien retrouvé le numéro lié à ma demande de portabilité. Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonsoir,

Auriez vous résilié chez Free ?

Highlighted

Bonsoir,

Ma ligne est bien résilié chez Free sans que je n'ai eu a faire quoi que ce soit.

Si je remet mon ancienne carte SIM, elle est bien inactive.

Highlighted

bonsoir  @BoyerMa 

vous n'aurriez pas un IPHONE par hassard.

salutations.

Highlighted

Non un Android... 

J'ai activé ma carte en ligne et par téléphone pour être sûr avant la date de portabilité... Je pensais que ce serais bon...

Highlighted

Bon après avoir envoyé une alerte a Sosh sur Twitter... J'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que tout était pourtant bien actif... Mais mon numéro restant inexacte je doit recommandé une carte sim via l'application Sosh " dépanner " 

Et ensuite j'aurais un remboursement pour les 10€ annoncé sur la commande.... C'est long quand même

Carte sim bien reçu et bien activé donc j'ai bien retrouvé le numéro lié à ma demande de portabilité. Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine