Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Delai de retractation pour le passage à la fibre

Bonjour,

 

J'ai été contacté pour me proposer de basculer en Fibre optique.

J'ai accepté après avoir longuement discuté avec l'opérateur.

Selon cette personne, quelle que soit l'issue de la tentative de passage de la fibre vers ma maison, j'avais un délai de retractation de 21 jours.

 

Une équipe technique est passée et a échoué dans ses tentatives pour passer cette fibre.

Le technicien m'a confirmé que le délai de 21 jours courrait à partir de son intervention.

En partant, le technicien me demande une signature électronique afin de justifier de leur passage.

 

Le soir je recois un compte rendu de SOHS m'indiquant que de par le fait de cette intervention je renoncais à ce droit de rétractation !
De plus ma "signature" est mise en bas de ce document,

Personnellement, je n'ai pas signé ce document qui ne m'a pas été présenté ni donné à lire.

 

Tout ceci me laisse songeur au regard de l'énergie que je vais devoir déployer pour résoudre la situation, et ce malgré les précautions que je pensais avoir prises

 

Bien sur je ne laisserais pas les choses en l'état, mais est ce une procédure "normale" ?

 

Quand à contacter SOSH, c'est quasiment impossible ...

Cordialement

 

 

 

0 réponse0