Discussion de forum
Demande d'activation de ma carte SIM
Bonsoir Anaelle974,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte sim pour une offre mobile. Je suis nouveau client. Comme indiqué sur le mail de bienvenue j'ai appelé le numéro avec mon numéro provisoire et mon numéro de client.... Impossible à faire! On me demande un code à 4 chiffres qui apparait sur la dernière facture... Sauf je n'ai de facture je suis nouveau client ! J'ai essayé aussi sur l'espace client, et ça ne fonctionne pas non plus.... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
- Bis76106-07-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
A ce problème apparemment insolvable de par votre propre action, je chercherais à votre place à entrer en contact par e-chat avec un conseiller de Sosh. Pour cela, il faut trouver l'accès spécifique malheureusement peu visible car en fait, au bas d'un écran... Et soyez avec votre numéro de client. J'espère que ma réponse vous sera utile.
Contenu connexe
Ligne active sans carte SIM : Demande d'envoi du RIO par un moyen alternatif
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je rencontre un blocage avec le service client classique pour obtenir mon code RIO. Ma ligne Sosh mobile est toujours active (non résiliée), mais je n'a...Résolu298Vues0like10Commentaires