le 13-03-2020 10:58
Bonjour,
J'ai besoin de l'intervention d'un conseiller : je viens de recevoir une carte Multi-Sim Internet pour mon iPad et lorsque je cherche à l'activer par le 740 ou l'application Sosh, ça m'indique qu'il y a un problème d'activation et que les 13 chiffres de la carte Multi-Sim Internet ne sont pas reconnus. J'ai pourtant bien vérifié ma saisie et essayé plusieur fois... Si un conseiller pouvait intervenir s'il vous plait.
Cordialement,
Guillaume
le 13-03-2020 11:21
Bonjour @Guillaume2105
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 13-03-2020 11:21
Bonjour @Guillaume2105
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.