le 07-01-2022 01:34 - dernière modification le 07-01-2022 12:15 par Matthieu_R
bonjour, je viens de découvrir après avoir commander un forfait avec un nouveau mobile par prelevement mensuel avec RIB.
sur suivre ma commande, on me dit en attente d'un chèque de dépot de garantie de 400 euros alors que j'ai déja payé 120 la premiere partie du téléphone et mandat signé electroniquement.
Je n'ai pas de chequier, ni 400 euros a mettre en garantie pour telephone avec forfait, y a til moyen, je crains de ne pas recevoir mon colis tant que je nai pas envoéy sa
merci je stress trop
le 07-01-2022 09:16
Bonjour @fiscanj,
Vous avez bien fait de nous contacter.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !