le 17-02-2018 18:31
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le 17-02-2018 19:41
le 17-02-2018 19:44
le 19-02-2018 13:44
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et référence de commande en message privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-02-2018 14:25
A ce jour, votre ligne est effectivement résiliée pour les raisons que vous avez évoqué (les documents ne nous sont pas parvenus malgré nos relances). Afin de pouvoir récupérer votre ligne, je vous invite à prendre contact avec notre service homologation ( blois.contrats@orange.com ) en leur expliquant la situation, en y précisant les coordonnées que vous m'avez fournis en message privé. Dans votre mail, joignez y une copie de votre pièce d'identité et si vous ne souhaitez pas être prélevé mensuellement, précisez leur que vous leur envoyez un chèque de dépot de garantie de 38€ par voie postale.
Vous obtiendrez une réponse automatique de leur part pour la prise en charge de votre demande. Ils reviendront ensuite vers vous pour la suite de la procédure dès réception de votre chèque.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-02-2018 14:27