Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Demande de portabilité effectuée le 4 Septembre pour 4 forfaits mobile

Bonjour,

 

Le Mardi 4 Septembre, j'ai décidé de basculer les forfaits mobile de la famille de Bouygues Telecom vers Sosh.

J'ai réalisé la transaction depuis le site sosh avec le service de portabilité.

Toutes les pièces ont été fourni depuis la site internet (numéro RIO, numéro de portable, adresse mail, RIB pour le prélèvement, paiement de la carte SIM, adresse postale, pièce d'identité etc...)


Le lendemain, j'ai reçu un mail de Sosh me demandant d'envoyer tous ces documents par voie postale et que la portabilité des 4 forfaits mobile serait décalée (la date de portabilité était prévue initialement le Samedi 15 Septembre) et qu'une nouvelle date me serait communiquée par mail une fois les éléments reçus par les services Sosh.

J'ai envoyé dans 4 enveloppes différentes puisqu'il y a 4 forfaits mobile différents à mettre en place les éléments que Sosh me réclame.

Cela fait quand même 10 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle.

 

Quelqu'un peut il m'aider ou me dire où en est mon dossier ?

 

Merci d'avance.

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