Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Depuis 3 semaines, je ne reçois plus les mms sur mon Xiaomi MI9T

Bonjour.

Depuis 3 semaines, je ne reçois plus les mms avec photos sur mon Xiaomi MI9T, aussi bien sur l'appli Messages d'origine que sur une seconde installée il y a quelques temps.
Je précise que l'option MMS est bien activée

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @José92

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour :Content:

Certains dysfonctionnements se solutionnent en effectuant cette manipulation, je pense que quand vous remettez la carte SIM dans votre mobile après l'avoir mis dans un autre cela génère automatiquement un check-up de votre ligne.

Bonne journée !


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Oui

Bonjour @José92 

Pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM Dans un second mobile Orange ou désimcloké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @José92 

Pouvez-vous nous indiquer dans un premier temps si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM Dans un second mobile Orange ou désimcloké ?

Jey


Merci pour votre réponse. je vous répondrai ce soir après avoir fait ce test

@José92 

Très bien dans l'attente de votre retour.

passez une agréable journée. :ClinDoeil:

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai mis mar carte SIM dans un autre téléphone.

Je me suis envoyé une photo que j'ai bien reçu.

J'ai remis ma carte SIM dans mon téléphone et je me suis renvoyé une photo.

Et je l'ai bien reçu. J'ai aussi pu télécharger les photos non reçus dans mes mms récents.

Donc tout fonctionne après avoir simplement déplacé ma carte Sim de mon appareil vers un autre puis retour dans mon téléphone.

Vous avez vu juste mais j'avoue que cela me parait assez incompréhensible.

S'il est possible à un néophite d'en comprendre les raisons, merci de me les indiquer.

Bonne soirée

Bonjour, 

 

Vos données mobile sont bien activés sur vortre mobile ? 

 

Bonjour @José92

Je suis ravi pour vous, merci pour votre retour :Content:

Certains dysfonctionnements se solutionnent en effectuant cette manipulation, je pense que quand vous remettez la carte SIM dans votre mobile après l'avoir mis dans un autre cela génère automatiquement un check-up de votre ligne.

Bonne journée !


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés