le 23-02-2020 10:44
Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant, je ne reçois plus aucun accusé de réception pour tous les SMS que j'envoie.
Coté MMS, en revanche je n'ai aucun souci.
Le problème ne concerne que les accusés de réception SMS.
- On m'a demandé de réinitialiser totalement le téléphone = fait.
- On m'a demandé de vider le cache de l'application = fait.
- Vérification que dans l'application SMS, le bouton "accusé réception" est bien activé = fait.
J'ai aussi réinitialisé tous les paramètres réseaux, sans succès.
Merci de votre aide à ce sujet. Cordialement.
le 25-02-2020 14:33
Bonjour @tophe92
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2020 15:37
Bonjour,
L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 14:33
Bonjour @tophe92
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2020 22:41
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre dans la journée. Je ne sais pas de quelle façon vous êtes intervenu, mais je serais heureux de savoir comment vous avez procédé.
En tous les cas merci de votre aide.
Cordialement.
le 26-02-2020 15:37
Bonjour,
L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !