Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Disparition des accusés de réception SMS

Bonjour,

Depuis 3 semaines maintenant, je ne reçois plus aucun accusé de réception pour tous les SMS que j'envoie.

Coté MMS, en revanche je n'ai aucun souci.

Le problème ne concerne que les accusés de réception SMS.

- On m'a demandé de réinitialiser totalement le téléphone = fait.

- On m'a demandé de vider le cache de l'application = fait.

- Vérification que dans l'application SMS, le bouton "accusé réception" est bien activé = fait.

 

J'ai aussi réinitialisé tous les paramètres réseaux, sans succès.

Merci de votre aide à ce sujet. Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @tophe92

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @tophe92

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Tout est rentré dans l'ordre dans la journée. Je ne sais pas de quelle façon vous êtes intervenu, mais je serais heureux de savoir comment vous avez procédé.

En tous les cas merci de votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour