Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 3 semaines maintenant, je ne reçois plus aucun accusé de réception pour tous les SMS que j'envoie.
Coté MMS, en revanche je n'ai aucun souci.
Le problème ne concerne que les accusés de réception SMS.
- On m'a demandé de réinitialiser totalement le téléphone = fait.
- On m'a demandé de vider le cache de l'application = fait.
- Vérification que dans l'application SMS, le bouton "accusé réception" est bien activé = fait.
J'ai aussi réinitialisé tous les paramètres réseaux, sans succès.
Merci de votre aide à ce sujet. Cordialement.
Bonjour @tophe92
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tophe92
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Tout est rentré dans l'ordre dans la journée. Je ne sais pas de quelle façon vous êtes intervenu, mais je serais heureux de savoir comment vous avez procédé.
En tous les cas merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !