le 20-04-2024 17:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un Samsung Galaxy A7 2018 depuis plusieurs années, ce smartphone ayant été acheté chez Bouygues en même temps que la souscription à un de leurs forfaits.
Tant que j'étais chez cet opérateur je pouvais activer/désactiver les appels wifi car cette option apparaissait dans les paramètres de l'application Téléphone.
Depuis le 08 Avril je suis passé chez Sosh en souscrivant une offre 130Go sans abonnement et non bloquée et je ne sais pas pourquoi mais l'option concernant la gestion des appels wifi a disparu des paramètres de l’application Téléphone !
J'ai contacté le support par tchat et pour eux tout est correct de leur côté.
Malgré beaucoup de redémarrages de mon A7 et ce pratiquement tous les jours, rien n'a changé.
Donc si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et a une solution qui l'a résolu alors bien évidemment je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
le 24-04-2024 19:03
Ah oui, à l'époque, il n'est pas impossible qu'il était nécessaire que le téléphone ait été acheté à Orange, mais normalement cette contrainte a de nos jours été levée, pour tous les téléphones, même anciens.