le 27-10-2021 21:40
Bonjour
Comme plusieurs autres usagers, je suis présentement à l'étranger (Allemagne) et je ne parviens pas à utiliser mes données mobiles bien que data + roaming soient activés dans mon téléphone.
Y-a-t-il une solution à ce problème ?
le 31-10-2021 10:02
Oui.
J'ai résolu le problème en changeant manuellement de réseau pour selectionner celui de Vodafone.
Il faut être patient: le téléphone a mis près d'une minute pour scanner les réseaux puis encore quelques instants pour effectivement recevoir des donnés une fois le réseau sélectionné.
le 27-10-2021 22:15
Bonsoir,
Il y a un dysfonctionnement, et l'opérateur est au courant.
le 28-10-2021 08:46
Merci pour votre réponse. Auriez-vous connaissance d'une solution au problème côté usager ou d'une communication de l'opérateur sur une date de résolution ?
le 28-10-2021 08:58
Bonjour,
J'ai lu sur un autre fil (forum Orange ?) que la sélection manuelle d'un autre réseau allemand résolvait le problème.
le 31-10-2021 10:02
Oui.
J'ai résolu le problème en changeant manuellement de réseau pour selectionner celui de Vodafone.
Il faut être patient: le téléphone a mis près d'une minute pour scanner les réseaux puis encore quelques instants pour effectivement recevoir des donnés une fois le réseau sélectionné.