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Données cellulaires ne fonctionne pas

Wareno59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim samedi 14 septembre suite a un changement d'opérateur avec portabilité, mais les données cellulaire ne fonctionne pas, je dispose d'un iPhone 11, il y a  bien marquée orange en haut a gauche mais je n'ai pas de logo 3G ou 4G, j'ai réinitialisé les réglages réseaux et ensuite réinstallé iOS neuf sans succès, pouvez vous m'aider ? j'ai besoin absolument  de mes data pour demain matin travailler. Cordialement. Arnaud  numéro client: 1652088992 

Merci

7 réponses7

Wareno59
Sosheur occasionnel

et je viens de m'apercevoir que mes appels ne fonctionne pas non plus, je suis dans une situation catastrophique si je ne peut pas me servir de mon téléphone pour travailler demain matin, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.

Egalement, on est dimanche, le service client est fermé. Pourquoi ne pas avoir testé et signalé le problème aux heures ouvrées samedi dernier ? Il faudra contacter Sosh demain matin 8h, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wareno59
Sosheur occasionnel

ce n'est pas pour un usage professionnel, je suis un particulier qui doit appeler son patron.

ziv
Top Contributeur

Je suppose que ce n'est pas pour parler de tes loisirs du week-end, fin bref, Sosh sera dispo demain, et ils étaient dispo samedi jusqu'à 20h, il fallait en profiter.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Wareno59
Sosheur occasionnel

un grand merci pour votre amabilité

Bonjour @Wareno59 

L'activation  le jour de la portabilite ne fonctionne pas. C'est soit avant (recommandée),  soit après.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Wareno59 

Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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