annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnés mobile ne fonctionne pas

Letisse77
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de changer mon forfait pour passer chez Sosh, mais depuis mes données mobile ne fonctionnent pas, je dois tout le temps rallumer mon téléphone quand je ne suis plus en wifi. Avec mon ancien opérateur je n'avais jamais eu de soucis et tout les autorisations d'utilisation des données mobiles sont activés.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Letisse77 

 

Essaie de faire une réinitialisation des paramètres réseau de ton smartphone, puis de le redémarrer.




J'ai déjà tout vérifier au niveau des paramètres et chez mon ancien opérateur ça fonctionner très bien, maintenant soit ça ne fonctionne plus soit je dois passer mon temps à le redémarrer. D'autant plus que mon portable est très récent et n'a jamais eu de soucis réseau ou données mobiles.

@Letisse77 

 

As-tu tenté une réinitialisation des paramètres réseau, puis redémarrer ton téléphone ?




J'ai aussi tout réinitialiser et redémarrer mon téléphone, ça ne fonctionne pas.

@Letisse77 

 

Si tu en as la possibilité, essaie ta Sim dans un autre téléphone pour voir si le souci est le même.

 

Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat.