le 09-02-2018 09:20
Depuis la portabilité de ma carte sim hier, aucun moyen de téléphoner ni d'envoyer des messages ! Ca fonctionne pour recevoir des coups de fil mais c'est tout.
J'ai lu pas mal de messages sur le forum concernant ces problèmes d'activation de carte sim / de portabilité et je ne vois pas de solution.
J'ai bien été sur "activer ma carte sim" et sosh m'affiche en réponse, depuis hier midi : "le service est actuellement indisponible".
J'ai téléphoné au numéro indiqué sur le livret d'activation de la carte : idem, impossible, ça raccroche toujours au motif que "mon numéro est désactivé" !
J'ai besoin de pouvoir passer des coups de fil, comme tout le monde !!! Je ne peux pas me passer de cet outil pour des raisons professionnelles et familiales !
Merci SOSH !!!! Qu'avez vous à proposer comme solution rapide ??
Il est inadmissible que l'on paye pour un service qui n'existe pas ! J'attends une réactivité de votre part et une solution concrète dans les plus brefs délais AVANT LE WEEK END ! Faut il contacter la DGCCRF ??? Aucun problème ce sera fait si pas de solution ce jour !
le 09-02-2018 09:28
Bonjour,
Depuis hier et la portabilité de mon numéro, il m'est impossible de té"léphoner ou d'envoyer des messages.
J'ai suivi les recommendations postées sur ce formum :
- attendre une nuit
-eteindre et rallumer le tel
- téléphoner aux numéros indiqués (echec, ça fini tjrs par raccrocher sans solution)
- bouton "activer carte sim" sur sosh.fr
Aucune solution.
J'ai besoin de pouvoir appeler, vous le comprendrez.
Merci de trouver une solution dans les plus brefs délais !
le 09-02-2018 09:34
le 09-02-2018 09:43
Merci mais hier j'ai suivi cette procédure et le répondeur me disait que mon numéro était "désactivé", puis ça raccrochait.
Que faire ?
le 09-02-2018 09:45
Bonjour @lucietu
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-02-2018 09:47
le 09-02-2018 09:52
En outre, lorsque je vais sur le lien que vous indiquez et que je clique sur "vous avez oublié votre code d'accès" pour l'obtenir par email, voici ce qui s'affiche ensuite :
" nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer. Nous vous invitons à contacter votre service client."
le 09-02-2018 09:56
QUelle barre de recherche ? J en'en vois aucune sur le lien que vous donnez.
Le bouton "chattez avec un conseiller est introuvable.
Je ne suis pas sur facebook ni sur twitter.
Merci de me proposer une vraie solution !
09-02-2018 09:57 - modifié 09-02-2018 10:00
Celle barre de recherche.
essayez avec un autre navigateur.
De plus il faut faire ça depuis un pc ou tablette perso par pro (parfois bloqué par l’employeur)
Pour rappel le principal moyen de contacter le service client sosh c’est par tchat.
le 09-02-2018 09:58
Je n'ai pas activé ma carte le jour de la portabilité, je l'ai activiée la veille!
Vous n'avez pas à rejetter la faute des déficiences techniques sur vos clients. Par ailleurs à aucun moment n'est on informé du détail important que vous venez de signaler.
J'attends toujours une vraie solution !