le 24-12-2018 22:32
le 27-12-2018 11:26
le 27-12-2018 11:38
@vglesskrum
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 12:30
@vglesskrum
Une analyse a été lancée, je reviens vers vous d_s que j'ai un retour.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 19:26
le 27-12-2018 19:36
Bonsoir,
L'option est toujours grisée
le 27-12-2018 19:40
Tout est rentre dans l'odre merci bien
le 28-12-2018 09:25
le 01-01-2019 20:04 - dernière modification le 01-01-2019 21:15 par modérateur
Bonsoir,
Pb similaire je crois;
Impossible d'activer la e-sim avec mon apple watch série 4.
pouvez-vous m'aider car c'est la raison principale pour laquelle je suis passé chez SOSH (-;?
merci,
06*************
Pascal
[EDIT : Merci [@defaup] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-10-2019 11:53
Bonjour,
J'ai le même problème et pas moyen de joindre Magali_K ou Justine_T pour les contacter en message privé et avoir la réponse.
Merci de me contacter pour que je puisse donner mes coordonnées et activer ma e-SIM.
le 28-02-2020 08:55
Bonjour,
Je n'arrive pas moi non plus à activer l'option VOLTE pour les appels, ni l'option e-sim.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.