le 24-12-2018 22:32
le 26-12-2018 12:12
Bonjour @vglesskrum
J'ai activé les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Ces services permettent de faire fonctionner votre Apple Watch.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 25-12-2018 15:21
le 26-12-2018 10:29
Bonjour @vglesskrum
Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous explique les démarches à suivre pour activer votre profil eSIM.
Je reste à votre disposition.
Magali
le 26-12-2018 11:35
le 26-12-2018 11:45
Très bien, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 26-12-2018 12:12
Bonjour @vglesskrum
J'ai activé les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.
Ces services permettent de faire fonctionner votre Apple Watch.
Tenez-moi informé des résultats.
Magali
le 26-12-2018 13:16
le 27-12-2018 10:49
Bonjour @vglesskrum
Pouvez-vous m'envoyer un screenshot (imprime écran) de l'option grisée ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 11:12
le 27-12-2018 11:24
@vglesskrum
Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !