Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-SIM avec forfait promo 9,99

Bonsoir je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch malgré le fait que je remplisse toute les conditions (Iphone 7+, Apple watch4 etc)
L’option ne m’est pas proposé et on me demande de contacter l’assistace, ce que je fais donc..
merci d’avance pour votre aide
20 réponses20
Oui

@vglesskrum 

Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile ? 

G-rm


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@vglesskrum 

Une analyse a été lancée, je reviens vers vous d_s que j'ai un retour.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

des news?

Bonsoir, 

 

L'option est toujours grisée

Tout est rentre dans l'odre merci bien 

Bonjour @vglesskrum 


Super, je reste à votre disposition si besoin.


Bonne fête de fin d'année


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Pb similaire je crois;

Impossible d'activer la e-sim avec mon apple watch série 4.

pouvez-vous m'aider car c'est la raison principale pour laquelle je suis passé chez SOSH (-;?

merci,

06*************

Pascal

 

[EDIT : Merci [@defaup] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

 

J'ai le même problème et pas moyen de joindre Magali_K ou Justine_T pour les contacter en message privé et avoir la réponse. 

Merci de me contacter pour que je puisse donner mes coordonnées et activer ma e-SIM. 

Bonjour,

Je n'arrive pas moi non plus à activer l'option VOLTE pour les appels, ni l'option e-sim. 

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci.