16-06-2020 09:35 - modifié 16-06-2020 10:03
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je recois appels et sms j'ai toujours internet mais impossible d'envoyer des sms
ca me met ERREUR 50 ORANGE impossible d'envoyer le sms
Je précise que cela fait la même chose avec tous les destinataires.j'ai essayé de supprimer les sms car jai fait un envoi groupé important puis d'éteindre et de rallumer le téléphone mais rien n'y fait
le 01-04-2025 10:33
Bonjour @Yoann04300,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Vous rencontrez un message d'erreur pour l'envoi de vos SMS puisque l'usage de ceux-ci est limité à 250 destinataires différents par mois.
Les envois en masse, les messages à caractère publicitaire ou commercial sont strictement interdits dans les offres que nous commercialisons.
Ce qui explique pourquoi vous ne pouvez plus envoyer de SMS jusqu'à la réinitialisation de votre abonnement.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-02-2021 13:40
Bonjour,
j'up le fil, avez vous trouver une solution depuis ? j'ai le même problème et rien n'y fait.
le 02-02-2021 15:23
Bonjour @Giovanni28000 ,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-02-2021 15:59
Bonjour,
c'est un Xpéria XA2 Ultra - Sony
type erreur : Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 50
Ce que j'ai testé:
Le problème persiste toujours après cela.
le 02-02-2021 16:13
Merci pour ces précision @Giovanni28000,
Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-02-2021 19:08
Bonsoir,
Même problème avec un autre téléphone
le 03-02-2021 11:05
Bonjour @Giovanni28000
Je vous invite dans ce cas à renouveler votre carte SIM depuis votre espace client.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-02-2021 14:48
Bonjour,
c'est effectué, je reviendrai vers vous prochainement pour faire un retour
Cdlt, Giovanni Mazzalovo
le 03-02-2021 14:55
Merci pour votre retour @Giovanni28000 
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2021 18:56
Bonjour,
je reviens aux nouvelles :
Avez-vous des idées ?
Merci