annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR 50 IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN SMS

Aurore83300
Aspirant sosheur

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je recois appels et sms j'ai toujours internet mais impossible d'envoyer des sms

ca me met ERREUR 50 ORANGE impossible d'envoyer le sms

Je précise que cela fait la même chose avec tous les destinataires.j'ai essayé de supprimer les sms car jai fait un envoi groupé important puis d'éteindre et de rallumer le téléphone mais rien n'y fait

 

16 réponses16

Giovanni28000
Sosheur junior

Bonjour,

j'up le fil, avez vous trouver une solution depuis ? j'ai le même problème et rien n'y fait.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Giovanni28000 ,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

c'est un Xpéria XA2 Ultra - Sony

type erreur : Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 50

 

Ce que j'ai testé:

  • Redémarrer le téléphone
  • Vider le cache + effacer les données utilisateur de l'application message
  • Vérifier les paramètres, ils ont l'air correct
  • Vérifier le centre de messagerie + test de mettre à jour -> +33689004000 (sur les forums celle-ci est indiquée)
  • Essayer une autre application de messagerie
  • Je peux recevoir des SMS, envoyer des MMS, appeler, me servir de la 4g

Le problème persiste toujours après cela.

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour ces précision @Giovanni28000,


Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

Même problème avec un autre téléphone 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Giovanni28000

Je vous invite dans ce cas à renouveler votre carte SIM depuis votre espace client.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

c'est effectué, je reviendrai vers vous prochainement pour faire un retour

 

Cdlt, Giovanni Mazzalovo

RudyN
Webconseiller

Merci pour votre retour @Giovanni28000 :Content:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je reviens aux nouvelles : 

  • J'ai reçu ma nouvelle carte SIM
  • je l'ai activée via Sosh, l'ancienne est bien désactivée
  • j'ai redémarrer le téléphone
  • Nouveau code erreur : Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur : 10
  • J'ai refais les même manipulations citées plus haut et redémarrer à nouveau le téléphone
  • Le problème reste inchangé

Avez-vous des idées ?

Merci