Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours les personnes qui veulent m'envoyer un SMS ont un message "echec de l'envoi" mais pourtant je reçois bien leur SMS. Je n'ai fait aucun changement de configuration ou de téléphone et tout marchait bien jusque là.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour, meme probleme depuis hier. je ne peut pas envoyer de mms il me met toujours "non distribué" aux personne qui n'ont pas d'iphone. Les personne qui ont un iphone ca marche .
je ne peut plus non plus me connecté a mon application MySosh
Bonjour @Lydie38
Ont-il ce message d'erreur qu'avec vous ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Essayez en désactivant le service iMessage et en activant le service MMS.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour oui ils ont ce problème qu'avec moi et plusieurs personnes ont ce problème je suppose donc que ça vient de ma ligne
Bonjour @Lydie38 ,
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Lydie38
Qu'en est-il aujourd'hui?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Lydie38
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je réouvre mon sujet car malheureusement la solution proposée par les csoneillers Sosh (mise à jour de ma ligne) n'a pas "tenu". Aujourd'hui de nouveau le même problème, mes contacts ont un message "echec de l'envoi" lorsqu'ils m'envoient des sms et pouretant je les reçois bien.
AVez-vous une autre solution à me proposer ? Est-ce que ma carte SIM est défaillante ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !