Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Echec envoi lorsqu'on m'envoie un SMS

Bonjour,

Depuis quelques jours les personnes qui veulent m'envoyer un SMS ont un message "echec de l'envoi" mais pourtant je reçois bien leur SMS. Je n'ai fait aucun changement de configuration ou de téléphone et tout marchait bien jusque là.

Que dois-je faire ?

Merci

13 réponses13

Bonjour, meme probleme depuis hier. je ne peut pas envoyer de mms il me met toujours "non distribué" aux personne qui n'ont pas d'iphone. Les personne qui ont un iphone ca marche . 
je ne peut plus non plus me connecté a mon application MySosh

Bonjour @Lydie38 


Ont-il ce message d'erreur qu'avec vous ? 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Essayez en désactivant le service iMessage et en activant le service MMS.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT

Bonjour oui ils ont ce problème qu'avec moi et plusieurs personnes ont ce problème je suppose donc que ça vient de ma ligne

Bonjour @Lydie38 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Lydie38 


Qu'en est-il aujourd'hui?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
Ça y est tout fonctionne. La mise à jour de ma ligne semble avoir fonctionné.
Merci.

Bonsoir @Lydie38
 

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée 


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je réouvre mon sujet car malheureusement la solution proposée par les csoneillers Sosh (mise à jour de ma ligne) n'a pas "tenu". Aujourd'hui de nouveau le même problème, mes contacts ont un message "echec de l'envoi" lorsqu'ils m'envoient des sms et pouretant je les reçois bien.

AVez-vous une autre solution à me proposer ? Est-ce que ma carte SIM est défaillante ?