le 30-11-2020 09:30
Bjr j'ai reçu mon telephone et la carte SIM le 19 novembre dernier, nous sommes le 30 novembre et malgré 10 relances via la chat je n'ai toujours pas l'email de bienvenue !!!!! si rien aujourd'hui je me rétracte c'est la première fois que je vois un délai aussi long, on ne peut joindre aucun conseiller par téléphone !!!
le 30-11-2020 09:42
Bonjour @lamar97
Sosh est une offre 100% en ligne : ni mail, ni téléphone pour votre demande.
Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact, validez gérer forfait dans le moteur de recherche et suivez les indications.
Désactivez bloqueur de pub.
le 02-12-2020 14:06
Bonjour @lamar97,
Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
le 02-12-2020 16:44
Bjr oui rien reçu ni dans les spams je reçois des appels mais je ne peux en émettre. L'assistance sosh m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu merci
le 03-12-2020 16:25
Bonjour @lamar97,
Je vous remercie pour votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 08-12-2020 14:12
Bonjour @lamar97,
Je vous remercie pour votre retour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre commande et vous renvoyer le mail si besoin.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !