Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Email de bienvenue non reçu

Bjr j'ai reçu mon telephone et la carte SIM le 19 novembre dernier, nous sommes le 30 novembre et malgré 10 relances via la chat je n'ai toujours pas l'email de bienvenue !!!!! si rien aujourd'hui je me rétracte c'est la première fois que je vois un délai aussi long, on ne peut joindre aucun conseiller par téléphone !!!

5 réponses5

Bonjour @lamar97 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : ni mail, ni téléphone pour votre demande.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact,  validez gérer forfait dans le moteur de recherche et suivez les indications. 

 

Désactivez bloqueur de pub.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @lamar97,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serai ravi de pouvoir vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr oui rien reçu ni dans les spams je reçois des appels mais je ne peux en émettre. L'assistance sosh m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu merci


Bonjour @lamar97,

Je vous remercie pour votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @lamar97,

Je vous remercie pour votre retour,

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre commande et vous renvoyer le mail si besoin.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !