Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

En attente d une dual sim

Il y a 15 jours j ai demandé le rajout d' une dual sim qui m' est deja facturé sur mon forfait.
Toujours pas recu la carte sim.
J ai contacté le service client via le chat la semaine derniere. Tout est normal d apres eux je vais la recevoir sous 5 jours ouvrable.
Ca fait 10 jours ouvrable... avez vous bien envoyé ma sim?
Merci
1 réponse1

Bonjour @erick77,

 

En effet avec les promo actuel les sim peuvnt mettre un peu plus de temps à arriver... S'il n'est pas la d'ici samedi contacter un conseiller pour savoir ou en est la commande.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour