le 01-03-2022 12:32 - dernière modification le 02-03-2022 11:17 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh il y a quelques semaines et depuis les MMS ne fonctionne plus.
J'ai déjà tenté plusieurs paramétrage proxy sans succès..
Quelqu'un aurait une solution ?
Il s'agit d'un Xiaomi mi 9 comme indiqué dans le titre
Merci d'avance
le 01-03-2022 12:38
Salut @Quentin1051
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat ?
En complément .
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200
Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200
le 01-03-2022 18:17
J'ai justement ses paramètres en ce moment et rien n'y fait.
J'ai essayé de m'envoyé moi même deux MMS dans la journée (choses que je n'avais jamais tenté jusqu'à maintenant) et ça ne veux pas non plus
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas..
le 02-03-2022 08:37
Envoi des mms avec les données activées ? Si oui voir
par " chat " afin qu'il te font une mise à jour de la ligne .