annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de mms sans activer les données mobiles

Patou4061
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changer de portable , j'ai acheté un samsung j3 2017 reconditionner chez Back Marcket le seul souci c,est que je ne peux pas envoyer des mms sans activer les données mobiles et pourtant avec mes 2 anciens portables ça fonctionnait je n'activais jamais les données mobiles ??? Je n'ai que 100mo de forfait et c'est pour cela que mes données mobiles ne sont jamais activés !!

Le revendeur me dit que ça vient de l'opérateur ??? Je ne comprends pas car j'ai la même carte Sim depuis plusieurs années  ???

J'ai besoin de connaissances pour  régler se problème ??

Merci.

4 réponses4

Patou4061
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changer de portable , j'ai acheté un samsung j3 2017 reconditionner chez Back Marcket le seul souci c,est que je ne peux pas envoyer des mms sans activer les données mobiles et pourtant avec mes 2 anciens portables ça fonctionnait je n'activais jamais les données mobiles ??? Je n'ai que 100mo de forfait et c'est pour cela que mes données mobiles ne sont jamais activés !!

Le revendeur me dit que ça vient de l'opérateur ??? Je ne comprends pas car j'ai la même carte Sim depuis plusieurs années  ???

J'ai besoin de connaissances pour  régler se problème ??

Merci.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Patou4061 

effectivement il faut de la data pour envoyer des mms. 
pour ne pas dépasser les 100mo il faut souscrire à l'option gratuité blocage internet depuis votre espace client ou l'application mysosh. 

Merci beaucoup effectivement j'ai eu un conseiller je n'ai pas le choix d'activer les données et pour l'option elle est activée mais ce qui reste en suspend et qu'il n'a pas su repondre c'est pourquoi avant de changer de portable je n'ai jamais activer les données mobiles  !!!!????

Encore merci pour votre aide .

En fait ça dépend des mobiles.