le 27-06-2018 11:21
Bonjour,
J'ai hier activée ma ligne SOSH sur mon telephone samsung galaxy S6. J'etais auparavant chez bouygues.
Je recois bien les SMS, mais envoi de sms impossible.
J'ai verifié le numeros de telephone dans les parametres +33689004000 (et testé en mettant 00 à la place du +)
J'ai rebooté, retiré / remis la SIM
J'ai deja été chez Sosh auapravant avec ce téléphone sans avoir de soucis.
Y aurait il un probleme avec la carte SIM ?
Merci d'avance
le 07-07-2018 18:04
Bonjour @rod3333
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56