le 21-02-2021 23:41
Bonsoir ! J'ai un poco x3 nfc et je ne peux pas envoyer de message
22-02-2021 11:14 - modifié 22-02-2021 13:55
moi, c'est pareil, ma carte SIM est en panne grave. 06xxxxxxxx
Et je paye l'abonnement sans pouvoir téléphoner ni recevoir.
Aucune nouvelle concernant l'envoi d'une nouvelle carte.
pourquoi???
le 22-02-2021 12:44
Bonjour @Rtk12
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Arrivez-vous à recevoir des SMS ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2021 13:56
Bonjour @Bibi-Lolo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2021 19:34
Tu es un impatient, ta carte SIM va arriver par la Poste. Il faut attendre.
Ou bien, tu vas directement dans le magasin du fournisseur d'accès de ta ligne téléphonique.
Il te donnera, de suite,, une carte SIM neuve
He viiola c'est réparé....de suite.
Salut