le 05-02-2020 12:51
Bonjour,
Pour situer les choses :
Huawei P30 depuis 1 semaine
Carte sim 1 depuis plusieurs années sans souci et qui fonctionnait très bien ce matin quand elle était en position 1.
Carte sim 2 reçue ce jour Validée qui fonctionne parfaitement.
Tentative d'inversion mais sans changement de résultat la Sim 1 en position 1 ou 2 est incapable d'envoyer des sms mais peut les recevoir alors qu'avant l'installation de la sim 1
Et même en la remettant seule elle ne veut plus envoyer de sms...
Impossible de rentrer sur ce téléphone dans les parametres de sms pour savoir si on a le bon numéro de centre d'appel.
Et pourquoi d'un seul coup sans aucune raison cela ne fonctionnerait plus ?
le 05-02-2020 15:36
Au vu de la réponse du tchat client, c'est bon, je résilie mes 2 contrats chez vous. JE suis chez sosh et orange depuis 20 ans, mais là, être traitée comme cela c'est une honte.
1. on me dit que c'est parce que j'ai changé de forfait ce matin hors le probleme était là plus tôt dans la matinée avant le changement de forfait
2. on me dit que c'est normal, ça arrive que en changeant de forfait on perd l'envoi des sms pendant 24 à 48h, ceci est noté nulle part et ça n'est pourtant pas la première fois que je change de forfait.
3. quand je dis que la réponse ne me convient pas, on me dit que c'est comme cela pas d'autre solution, sauf que sur ce forfait, je viens de passer en bloqué 2 hr , je ne peux donc appeler les gens qui m'enverraient des sms pour les prévenir...
On marche sur la tête, je suis furieuse.
Je vais de ce pas voir comment je peux passer chez la concurrence pour les 2 forfaits et lancer Que choisir sur le coup car c'est honteux de traiter les gens comme cela...
le 06-02-2020 15:52
Bonjour @elora11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !