Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur 38 urgent

Bonjour mon tel affiche erreur 38 lorsque je veux envoyer un message en je ne reçois plus de SMS c'est très urgent je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels et SMS important merci pour votre aide .

Caroline
5 réponses5

Bonjour @Kraw13013 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

@Kraw13013 


Pouvez-vous vérifier dans les options SMS que le numéro du centre de messagerie qui est affiché est bien le +33689004000, si c'est pas le cas, modifiez-le et refaites un test d'envoi de SMS.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Ça ne marche toujours pas
Pouvez me contacter svp

@Kraw13013 


Avez-vous vérifié le centre de messagerie ? Vous ne devez pas appeler le numéro que je vous ai communiqué.


Nous sommes un service uniquement digital. Si vous souhaitez contacter le service client je vous invite à appeler le 3900 et demander l'assistance technique.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour