annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur - Mauvais code RIO pour portabilité

Faufeu
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de changer de forfait et je souhaite faire une portabilité de REDBYSFR vers SOSH. Cependant, lorsque j'ai envoyé mon code RIO à SOSH, j'ai fait une erreur dans le code. Je ne parviens pas à savoir ou est ce que je peux le modifier et ainsi bénéficier de la portabilité ? 

 

Je vous remercie pour votre aide, 

Bonne journée

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Faufeu 

Via votre suivi de commande ,en bas à droite vous avez accès au chat ,vous pourrez donner le bon rio au conseiller.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Faufeu 

Avez-vous réussi à nous communiquer le bon code RIO ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Faufeu 

N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !