le 25-01-2024 16:13
Bonjour,
Je viens de changer de forfait et je souhaite faire une portabilité de REDBYSFR vers SOSH. Cependant, lorsque j'ai envoyé mon code RIO à SOSH, j'ai fait une erreur dans le code. Je ne parviens pas à savoir ou est ce que je peux le modifier et ainsi bénéficier de la portabilité ?
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne journée
le 25-01-2024 17:29
Bonjour @Faufeu
Via votre suivi de commande ,en bas à droite vous avez accès au chat ,vous pourrez donner le bon rio au conseiller.
le 30-01-2024 14:48
Bonjour @Faufeu
Avez-vous réussi à nous communiquer le bon code RIO ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2024 15:24
N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !