Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur lors de la souscription à une offre mobile

Bonjour,

je souhaite souscrire une offre Mobile mais lorsque je choisis "sans nouveau mobile", le site m'envoie vers une page d'erreur qui m'indique :

 

Désolés, la page demandée est momentanément indisponible,
veuillez réessayer plus tard

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème,

d'avance merci,

Alexandre

1 réponse1

Bonjour @AlexandreRivet 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour