le 12-03-2020 11:20
Bonjour,
A réception du contrat pour une offre mobile SOSH souscrite il y a quelque jour, la section 'pièces justificatives' est incomplète et erronée (titulaire identifé étant la personne ayant le compte Orange depuis lequel la commande a été faite mais date de naissance de la personne demandée comme titulaire - personnes différentes; champ 'type et numéros de la pièce d'identité, ville, département' non complétés). Après renseignement auprès d'un conseiller en chat, il apparait que le contrat ne peut être modifié, mais que la cession de la ligne peut être demandé pour rétablir l'identité du titulaire en fournissant les pièces demandées. Considérant que la cession ne peut être demandé que par le titulaire identifié dans le contrat actuel, et que cette personne 'n'existe pas' (nom d'une personne, date de naissance d'une autre inscrite - celle pour laquelle nous devrions demander la cession), cela ne risque-t-il pas de poser problème au moment de la demande de cession de la ligne?
De plus la demande de cession de ligne entraine-t-elle une interruption de la ligne?
Merci par avance
le 16-03-2020 12:21
Bonjour @Fanfan54
J’ai bien pris note de votre message.
Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.