annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim non reçue

Celine122
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n’ai pas reçue ma Esim/QR code, je ne peux donc pas l’activer. Les conseillers par chat ne me répondent pas … Quelqu'un saurait m’aider ? 
merci ! 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Celine122 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Celine122 

 

Pourriez-vous m'indiquer si votre problème est résolu ?
Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers.

 

Bonne journée 😊

Ibtissème

Community Manager

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Celine122,

Avez-vous toujours besoin de réponse ? Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !