le 21-09-2022 20:15
Bonjour,
je n’ai pas reçue ma Esim/QR code, je ne peux donc pas l’activer. Les conseillers par chat ne me répondent pas … Quelqu'un saurait m’aider ?
merci !
le 21-09-2022 23:53
Bonjour @Celine122
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2022 16:20
Bonjour @Celine122
Pourriez-vous m'indiquer si votre problème est résolu ?
Si non, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos webconseillers.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
26-09-2022 16:29 - modifié 26-09-2022 16:53
Bonjour @Celine122,
Avez-vous toujours besoin de réponse ? Si c'est le cas afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !