Atmane59Aspirant sosheur10-12-2019RésoluEsim pas de réseau Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus , comment je peux faire ? Thierry-G11-12-2019Bonsoir Atmane59 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?Thierry-G
Thierry-G11-12-2019Bonsoir Atmane59 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?Thierry-G
Thierry-G11-12-2019Bonsoir Atmane59 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?Thierry-G
Thierry-GWebconseiller11-12-2019Bonsoir Atmane59 ,Votre problème est-il résolu ou avez-vous encore besoin d'aide?Thierry-G
Atmane59Aspirant sosheur à Thierry-G11-12-2019Non toujours pas, là multi SIM est bien activée mais je ´n'ai toujours pas de réseau donc impossible d'utiliser internet.
Contenu connexePas de réseau à la Réunion avec esim Bonjour impossible de rejoindre un réseau avec une esim sur l’île de la Reunion. je n’ai pas accès au menu du choix de réseau. Je me suis connecté sur un réseau wifi et ça fonctionne mais sans w...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...activation eSIM Bonjour, Je n’ai jamais reçu le SMS contenant le code d’activation eSIM à 6 chiffres. Le mail Sosh indique d’appeler le 3976 et de dire « activation eSIM », mais le serveur vocal ne comprend rien e...Résolu