annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim pas de réseau

Atmane59
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus 

, comment je peux faire ?

44 réponses44

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ariki,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, votre lien ne marche pas. J'utilise un iPhone 11 PRO. L'esim a bien été installé mais aucun réseau depuis l'activation.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ariki ,


Vous avez bien suivi cette procédure?


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui mais toujours rien. SAV catastrophique.

PhilippeG
Webconseiller

Essayez de télécharger un priofil eSim pour votre iPhone, en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de passer chez sosh avec un esim sur iPhone XS. Je capte aucun réseau et pas moyen de me mettre sur F-orange. Alors qu'avec une carte SIM d'un collègue sa fonctionne normalement. J'ai déjà tout réinitialiser mais aucun résultat...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @VictorRbn

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Même problème, après activation de ma esim vers un nouvel iphone toujours pas de reseau. Sur l'application Mysosh la carte sim est toujours considérée dans mon ancien iphone.

 

Besoin d'aide svp.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Yop_Corleone,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lizac
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai également un problème de réseau. L'activation de ma esim a été validé il y a deux jours mais je n'ai pas de réseau. Puis-je obtenir votre assistance ?