Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus
, comment je peux faire ?
Bonjour @Ariki,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, votre lien ne marche pas. J'utilise un iPhone 11 PRO. L'esim a bien été installé mais aucun réseau depuis l'activation.
Bonjour @Ariki ,
Vous avez bien suivi cette procédure?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui mais toujours rien. SAV catastrophique.
Essayez de télécharger un priofil eSim pour votre iPhone, en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de passer chez sosh avec un esim sur iPhone XS. Je capte aucun réseau et pas moyen de me mettre sur F-orange. Alors qu'avec une carte SIM d'un collègue sa fonctionne normalement. J'ai déjà tout réinitialiser mais aucun résultat...
Bonjour @VictorRbn
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Même problème, après activation de ma esim vers un nouvel iphone toujours pas de reseau. Sur l'application Mysosh la carte sim est toujours considérée dans mon ancien iphone.
Besoin d'aide svp.
Bonjour @Yop_Corleone,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai également un problème de réseau. L'activation de ma esim a été validé il y a deux jours mais je n'ai pas de réseau. Puis-je obtenir votre assistance ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !