le 10-12-2019 16:34
Bonjour j'ai activer ma esim mais je n'ai pas de réseau dessus
, comment je peux faire ?
le 02-02-2021 15:21
Bonjour @Ariki,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 16:14
Bonjour, votre lien ne marche pas. J'utilise un iPhone 11 PRO. L'esim a bien été installé mais aucun réseau depuis l'activation.
le 03-02-2021 11:05
Bonjour @Ariki ,
Vous avez bien suivi cette procédure?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2021 12:13
Oui mais toujours rien. SAV catastrophique.
le 03-02-2021 12:24
Essayez de télécharger un priofil eSim pour votre iPhone, en suivant ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 15:31
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je viens de passer chez sosh avec un esim sur iPhone XS. Je capte aucun réseau et pas moyen de me mettre sur F-orange. Alors qu'avec une carte SIM d'un collègue sa fonctionne normalement. J'ai déjà tout réinitialiser mais aucun résultat...
le 02-07-2021 16:00
Bonjour @VictorRbn
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 19:30
Bonjour,
Même problème, après activation de ma esim vers un nouvel iphone toujours pas de reseau. Sur l'application Mysosh la carte sim est toujours considérée dans mon ancien iphone.
Besoin d'aide svp.
le 06-07-2021 19:34
Bonjour @Yop_Corleone,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-01-2022 19:22
Bonjour, j'ai également un problème de réseau. L'activation de ma esim a été validé il y a deux jours mais je n'ai pas de réseau. Puis-je obtenir votre assistance ?